Modele de linogravure

Presses à graver-ici aux États-Unis, les presses Conrad et Takach sont parmi les meilleures disponibles. Je suis un fan des presses de gravure Blick (j`en ai acheté deux au fil des ans!) parce qu`ils offrent un excellent Bang pour le Buck en comparaison. J`ai deux presses Blick dans mon studio; la presse de gravure Blick 999 modèle II (photo ci-dessus) et la petite presse Blick Econo etch Model II. N`hésitez pas à consulter mon examen de ces deux presses de gravure Blick. Alternativement, vous pourriez essayer le moins cher Xcut Xpress Die-cutting machine pour l`impression, que j`ai remarqué a gagné la popularité des imprimeurs de TPS au cours des dernières années. Ou, vous pouvez construire votre propre presse d`impression sur un budget relativement petit en utilisant une conception comme cette bouteille Jack Press par Charles Morgan. Blick Econo etch modèle II presse utilisée pour une démonstration d`école élémentaire 1. Linogravure Design-mon processus de conception de linogravure commence habituellement par esquisser sur du papier et une étude rapide ou deux sur de petits morceaux de linoléum tandis que j`expérimente avec des compositions et des modèles. J`utilise parfois Adobe Photoshop Elements pour voir comment l`impression peut ressembler à des couleurs différentes ou en peaufiner la composition. Il est beaucoup plus abordable que “professionnel” logiciel de conception graphique comme Adobe Illustrator. Vous aurez besoin… 1. une feuille de linoléum! Vous pouvez les obtenir dans vos magasins d`art locaux tels que Jerry`s Artarama, ou même dans des magasins d`artisanat génériques tels que Hobby Lobby.

Plus vous allez, plus le drap est coûteux, mais en général ils ne sont pas trop chers. Si c`est votre première linogravure, je suggère d`obtenir quelque chose autour de la taille de 4 “x 5”. De cette façon, vous n`avez pas une pièce géante à travailler, mais vous n`aurez pas non plus à travailler avec Itty Bitty détails. Pour votre première linogravure, je suggère de faire un modèle simple avec aucun positif (gauche, non coupé) des pièces inférieures à un demi-centimètre. Je sais que les gens qui achètent linoléum pour le plancher quand ils trouvent de bonnes affaires, et l`utiliser pour la sculpture. Je n`ai jamais essayé cela, mais imaginez qu`il est beaucoup plus difficile à couper que le linoléum de qualité magasin d`art. Éloignez-vous de tout ce rose ou blanc qui prétend être bon pour Lino-imprime, généralement c`est un caoutchouc qui est beaucoup trop mou, et vous le pirater en morceaux en quelques secondes. 2. Outil de linogravure avec un assortiment de lames! Vous pouvez acheter plusieurs poignées différentes avec des lames et des v-Cutters permenamment attachés pour environ $7 chacun.

Je ne suggère pas cela, car il est très coûteux et tout simplement inutile. La plupart des magasins d`art et quelques magasins d`artisanat vendra un kit de débutants qui vient avec une poignée et 5 ou 6 lames différentes pour n`importe où entre $7 et $20.

About the Author