Modele contrat de reservation

Beaucoup de petites entreprises sont maintenant engagées dans le commerce international, mais n`ont pas accès aux formulaires de contrat nécessaires pour se protéger. L`ITC et d`éminents experts juridiques ont élaboré huit modèles de contrats génériques qui intègrent des normes et des lois internationalement reconnues pour la plupart des petites entreprises. Les modèles de contrat fournissent des moyens pratiques de sécuriser les affaires internationales pour les petites entreprises et de combler de nombreuses traditions juridiques et culturelles en harmonisant les dispositions juridiques récurrentes communes à la plupart des contrats internationaux. Ces modèles sont destinés à des activités commerciales clés telles que la vente de biens, la distribution, les services, les coentreprises, etc. Ils ont été publiés à l`origine dans le livre 2010 de l`ITC: contrats types pour les petites entreprises: conseils juridiques pour faire des affaires internationales. Ce modèle de contrat pour l`offre internationale de biens à long terme: • comprend des clauses sur le niveau de l`obligation de chaque partie, la procédure de commande et de livraison des marchandises et concernant un mécanisme pour établir les prix. Ce contrat examine également la durée du contrat. • ce n`est pas pour les produits de base ou lorsque les marchandises sont livrées pour la revente par un distributeur. Dans ces cas, voir les modèles de contrat type pour la distribution internationale des marchandises. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT un cadre pour une coentreprise entre deux parties, afin d`établir une société détenue conjointement. Ce modèle de contrat est utilisé lorsqu`il y a peu de variables ou de complications et que le temps de la coentreprise est limité à une période de temps déterminée.

Ce contrat type de coentreprise est applicable si les conditions ci-dessous s`appliquent. Si le JVC est plus complexe que cela, alors utilisez le “long formulaire JVC contrat”. A aucun moment il n`y a une relation employeur/employé entre les Models MGMT Pty Ltd et les talents/modèles. 24,10 sauf disposition expresse contraire de l`accord, une personne qui n`est pas partie à l`accord n`a aucun droit en vertu de la Loi sur les contrats (droits des tierces parties) 1999 de faire appliquer toute clause de l`accord, mais cela n`affecte pas le droit ou le recours d`un tiers qui existe ou est disponible en dehors de cette loi. Le client reconnaît, accepte et convient que l`Agence a conclu l`accord pour le bénéfice de lui-même et du talent et, par conséquent, le talent a le droit de faire respecter les conditions de l`accord comme s`il/elle était partie à l`accord. • Ce contrat type pour l`accord de fabrication internationale comprend des clauses sur les transferts de matériel et de technologie ainsi que sur la propriété intellectuelle. Il s`adresse à ce que le client doit fournir ou transférer au fabricant et à la durée du contrat. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière.

Langues disponibles: EN – FR – ES – PT le talent/modèle se réserve le droit d`afficher des images professionnelles prises lors d`une réservation (une fois officiellement publiée) sur leurs différentes plateformes de médias sociaux et permettra également de libérer l`utilisation de toute imagerie pour les modèles (et d`autres affiliés agences) pour utilisation sur leurs pages personnelles sur www.themodels.com.au et aussi pour la promotion sur les différents modèles (et autres agences affiliées) plateformes de médias sociaux.

About the Author