exemple de carteluri

De aceea, SUA au SIGD un appel mondial à l`action sur le problème mondial de la drogue. RomaniaLibera e adevarata Romanie! Santa muerta est cru par certains d`être la Reine des enfers ou un Saint des morts, et certains ont spéculé qu`elle a un culte comme suit parmi les cartels. Regulamente, nebuneli, vrajeli. La croyance est en honorant Santa muerta, et à son tour, les morts, on s`achète plus de temps sur cette terre, même si elles ont commis des actes maléfiques. En encrage votre corps vous faites un engagement permanent à votre organisation, signifiant un serment de sang-vous êtes dans ceci pour la vie. En couvrant leurs employés dans le visage et d`autres tatouages très visibles, ils sont effectivement les rendant embauché partout ailleurs, et à son tour, dépendant de leur organisation. Le tatouage de trois points est assez fréquent parmi les membres de gangs, et il n`appartient pas à une organisation ou un cartel en particulier. Le tatouage de trois points a également été connu pour représenter un but protecteur, symbolisant la Sainte Trinité de l`église catholique: le père, le fils, et le Saint-Esprit. Este o problemă şi de Siguranţă publică.

Bien qu`il soit originaire de Los Angeles, le gang a des liens profonds avec le cartel du Mexique Los Zetas, et depuis les années 1990 et 2000, il est devenu un acteur majeur dans le commerce nord-américain de la drogue. Alors que de nombreux gangs et des groupes criminels ont employé l`utilisation de tatouages pendant des décennies, c`est un phénomène relativement nouveau pour les cartels de la drogue mexicaine brutale, et les photos de ces tatouages cartel montrent qu`ils sont plus grands et plus plus méchant que jamais. Contrairement à, disons, le tatouage familier larme, le crâne ou la Croix signifie une personne avec un nombre élevé de corps. Communément vu en prison-comme c`est un tatouage assez facile à faire avec des instruments faits maison-les trois points sont généralement placés dans une zone très visible (comme la main, ou autour de l`œil) pour envoyer un message clair. La conception est destinée à transmettre «ma vie folle», ou mi vida loca, indiquant la personne qui l`a opère en dehors de la Loi. Mai taie DIN ELE! Pour les membres de Mara Salvatrucha, marquer vous-même avec les initiales des gangs est un rite de passage, avec beaucoup optant pour obtenir Inked en caractères gras sur le cou ou le visage. Pour les membres des cartels mexicains de la drogue, l`image de la faucheuse-comme de Santa muerta-dont les racines mystérieuses sont dites de remonter à la culture aztèque, ainsi que le catholicisme et le vaudou-offre une mesure de protection. Cette liste illustre quelques-uns des tatouages qui ornent le cartel mexicain et les membres de gangs, ainsi que les significations le mensonge derrière eux. Beaucoup de membres de cartel et de gang ont commencé à placer le crâne ou l`iconographie croisée entre leurs yeux, créant une image véritablement menaçante. C`est un tatouage très visible conçu pour indiquer que son porteur a commis un meurtre.

Certaines de ces photos de tatouages cartel vous montrera à quel point le tatouage intense peut obtenir. Mara Salvatrucha, autrement connu sous le nom de MS-13, est l`un des plus grands, les plus célèbres gangs de rue dans le monde. Spune că totul este legat de Crima dans tableau organizată, de fluxuri Risco ilegale, de corupţie, de PKK şi carteluri transnaţionale.

About the Author